AUDAC fête ses 30 ans


La plus grande année de leur existence

2022 sera une année spéciale pour AUDAC et sa famille, non seulement parce qu’ils fêteront 30 ans de plaisir à apporter leurs solutions innovantes au marché, mais surtout parce que ce sera l’une des plus grandes années de leur existence, tant sur le plan de l’innovation que sur le plan commercial.


Sur le plan technique, AUDAC a le plaisir de lancer un projet sur lequel elle travaille depuis plus de 3 ans et pour lequel la marque pense plus que jamais que le marché est prêt pour cette nouvelle solution.


Pour cette innovation, ils sont revenus sur l’une de leurs réussites d’il y a 20 ans : le développement de la première matrice web au monde. Sur ces bases d’innovation, ils ont travaillé avec une passion énorme sur un écosystème complètement nouveau, un écosystème en réseau.


Cette solution ne comprendra pas seulement une matrice pilotée par Dante, mais aussi tous les périphériques susceptibles de compléter et de renforcer le système, tels que des panneaux muraux, des microphones de radiomessagerie et bien d’autres dispositifs compatibles.


En plus de tous ces développements innovants, l’équipe commerciale n’est pas restée inactive non plus. C’est pourquoi AUDAC annoncera fièrement une identité d’entreprise rafraîchie qui comprendra un nouveau logo, une catégorisation simplifiée des produits, un site web renouvelé et bien d’autres choses encore.


Par conséquent, avec cette fête d’anniversaire qui s’étalera sur toute l’année 2022, le fabricant belge d’appareils audio souhaite revenir sur son parcours et montrer, grâce à cette vaste campagne, que l’avenir ne fera que s’appuyer sur les valeurs originales d’AUDAC.